Journées du pardon 2022

Journées du pardon à Saint Ambroise

Recevoir le sacrement du pardon : laissez-vous réconcilier avec le Christ !

Les journées du pardon, au cours de l’Avent et du Carême, offrent de pouvoir s’arrêter pour puiser à la source de la miséricorde dans le sacrement de réconciliation, ou de prendre un temps d’échange et d’intériorité.

Des prêtres seront à votre disposition pour vous donner le pardon de Dieu.

Journées du pardon - confessionnal à Saint Ambroise
© Saint Ambroise

Journée du pardon au cours de l’Avent

Préparer son cœur à Noël

Comme chaque année au moment de l’Avent, vous pourrez recevoir le sacrement de réconciliation lors de la journée du pardon, le mercredi 15 décembre, de 14h00 à 19h30.

Plusieurs prêtres seront présents en permanence pour vous accueillir.

En semaine, l’accueil confession est toujours de 17h00 à 19h00 dans l’église (Mardi au Vendredi).

Journée du pardon au cours du Carême

Comme chaque année, il est possible de plonger dans la grâce de la miséricorde au cours du Carême.

Pour se préparer à vivre l’éclatante joie de la résurrection, le sacrement de la Réconciliation sera proposé à tous au cours de la journée du pardon, le mercredi 6 avril 2022 de 14h00 à 19h00 à l’église, puis de 20h00 à 21h00 (veillée animée avec des chants). Le saint-Sacrement sera exposé durant tout ce temps de prière. N’hésitez pas à venir puiser à la miséricorde de Dieu. De nombreux prêtres seront à disposition.

Le vendredi saint, après le chemin de croix, et jusqu’à 19h00, il sera également possible de recevoir le sacrement de la réconciliation.

De manière habituelle, tous les jours de la semaine, il est possible de se confesser de 17h00 à 19h00 à l’accueil de l’église (salle Sainte-Geneviève).

Aller au contenu principal