Dernière ligne droite pour le denier !
Il reste 3 semaines pour boucler le budget du Denier de l’Église.
Vous aimez votre paroisse ? Soutenez-la !
C’est le challenge de décembre : atteindre au moins l’objectif de l’an dernier à la même date. Pour le moment, nous en sommes loin.
Avec l’approche de Noël revient la dernière ligne droite pour le Denier de l’Église. Que l’appel fait en avril et en octobre dernier par le diocèse trouve ici un dernier écho.
Sans les prêtres, sans les laïcs salariés, sans les bâtiments, leur entretien et leur chauffage, aucune des activités (plus d’une centaine par mois !) de la paroisse n’est possible. Et tout cela est directement financé par le Denier.
Nous entamons le mois de décembre et nous sommes en retard sur l’an dernier à la même date (50 donateurs de moins), il nous manque encore 84 000 euros pour boucler le budget.

Nous appelons non seulement les donateurs réguliers mais surtout ceux qui n’ont jamais donné à contribuer en allant sur le site de la paroisse, rubrique « Donner », mais aussi via les enveloppes du fond de l’église ou sur les bornes.
Votre don peut être fait par chèque ou en espèces, par prélèvement automatique, en ligne, par virement instantané, par les bornes disposées aux portes de l’église ou simplement sur le site jedonneaudenier.org
Merci de tout cœur !
Des tracs-enveloppes sont à votre disposition aux portes de l’église.
Toute l’équipe pastorale vous remercie de votre générosité.
N’hésitez pas à en parler autour de vous.
Le Denier nous concerne tous.
Père Pascal Nègre, curé
Comment donner au Denier ?
Dans l’église, trois bornes ont été installées pour faciliter les dons par carte. Ils donnent droit à un reçu fiscal.
Les dons peuvent aussi être faits :

- par chèque,
- par prélèvement automatique,
- en ligne par ce lien,
- par un legs
- ou encore en espèces.



