23 octobre 2021

Faire un don à Saint-Ambroise

Dans ce temps particulier de la pandémie, nous remercions les personnes ayant déjà fait un don à Saint Ambroise. Le denier permet à la paroisse de vivre et d’accueillir ses activités vers les jeunes, les moins jeunes et les personnes du quartier. En France, les ressources de l’Église reposent sur la seule générosité des fidèles. Aussi nous comptons sur vous, pour faire rayonner notre paroisse dans le quartier.

Comment

Par prélèvement automatique

Vous pouvez mettre en place un prélèvement automatique sur le site du diocèse de Paris : http://www.paris.catholique.fr/denier-de-l-eglise.html – Attention à bien choisir la paroisse Saint Ambroise avant de procéder à son don sur le site du Diocèse

Par chèque

En nous adressant le bordereau proposé dans l’église ainsi qu’un chèque libellé à l’ordre de Saint-Ambroise – ADP (par courrier postal à l’adresse suivante : 33 avenue Parmentier – 75011 Paris).

Don ponctuel en ligne

Vous pouvez aussi effectuer un don ponctuel en ligne sur le site du diocèse de Paris : http://www.paris.catholique.fr/denier-de-l-eglise.html – Attention à bien choisir la paroisse Saint Ambroise avant de procéder à son don sur le site du Diocèse.

Don sur bornes

Dans l’église, deux bornes ont été installées pour faciliter les dons par carte. Ils donnent droit à un reçu fiscal.

Don en espèces

Votre don en espèces sera reversé intégralement à notre paroisse Saint-Ambroise de Paris.

Aller au contenu principal