Concert Jubilate Deo !
A 16h nous accueillerons dans l’église un très beau concert du Chœur Ephata. « Jubilate Deo ! » (œuvres de Mendelsohn et Bach), sous la direction de Rogatien Despaigne. Informations : choeurephata.com Entrée libre pour tous.
Église du diocèse de Paris
A 16h nous accueillerons dans l’église un très beau concert du Chœur Ephata. « Jubilate Deo ! » (œuvres de Mendelsohn et Bach), sous la direction de Rogatien Despaigne. Informations : choeurephata.com Entrée libre pour tous.
Concert exceptionnel des GUETTEURS à Paris A 16h00 un concert exceptionnel des GUETTEURS aura lieu dans la salle Saint-Ambroise. Places limitées ! Participation aux frais …
Le Festin d'Ambroise, repas paroissial À quelques jours de la Toussaint, Saint Ambroise vous invite à fêter chaleureusement les Saints lors d’un dîner convivial. L’équipe des …